Comment IMMO DL, promoteur immobilier régional se démarque des nationaux ?

meeting Jardins de Tassigny IMMO DL

Souvent les promoteurs nationaux sont dans une logique de rentabilité plus importante que les régionaux.  Leur stratégie étant de produire des logements en nombre à travers des programmes plus importants. Leurs logements sont d’avantage standardisés, contrairement à ceux des promoteurs régionaux qui privilégient la qualité et la relation client.

POURQUOI FAIRE LE CHOIX D’UN PROMOTEUR RÉGIONAL ?

Ses programmes sont à taille humaine et personnalisables en début de construction. Ce type d’appartement sera plus facile à revendre et offrira un meilleur potentiel de plus-value à long terme qu’un appartement dépendant d’un grand ensemble qui risque de vieillir moins bien.

Ainsi, les bâtiments de la résidence « Les Jardins de Tassigny » à Mazargues ne dépassent pas les cinq niveaux et sont implantés dans un écrin de verdure où le promoteur a eu à cœur de conserver un cèdre multi centenaire.

En ce qui concerne le relationnel chez les promoteurs régionaux, il n’est pas rare d’être directement mis en contact avec la direction : ils sont accessibles. Chez IMMO DLMonsieur Jean-Claude DE LUCA, le fondateur et dirigeant la société est présenté à chaque acquéreur. Vous êtes également suivi par les membres de l’équipe tout au long de votre projet.

L’entreprise organise régulièrement et à différentes phases d’avancement des travaux, des événements, des rencontres ou séances d’information concernant le programme en cours. C’est notamment l’occasion de rencontrer vos futurs voisins et d’autres investisseurs comme vous.

Un promoteur régional a également une connaissance plus précise du marché local grâce à son réseau de proximité :  artisans, communautés urbaines, conseil général, cabinet d’architectes…Il va d’avantage privilégier l’emplacement et un style architectural en accord avec l’esthétisme du quartier.

Didier Roche, l’Architecte des « Jardins de Tassigny » a eu pour volonté par ses choix architecturaux « De s’inscrire durablement au cœur du quartier typique de Mazargues, de valoriser la mer Méditerranée, et les collines de Marseilleveyre »